Aperçu

Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Profil de la société

Profil de la société

La technologie Cie., Ltd (HSTECH) de Shenzhen HanSome estabilished en 2012 par le prefessional et l'ingénieur expérimenté qui wroked beaucoup d'années à la société de SME, nous specilized dans des appareils de manutention de carte PCB au début, puis nous développons la machine depaneling de machine de carte PCB et de nettoyage de SMT. HSTECH ont non seulement l'équipe technique professionnelle pour la R&D, mais également ont une équipe sortante et expérimentée de vente pour la recherche et se développent, des produits de prises développant des directions, des mises à jour les produits et des techniques pour satisfaire les exigences de changement de continuer. Pendant les dernières années, nous avons été continuons toujours à innover et exploing pour faire les produits rentables pour aider nos clients économisant le coût et le travail, améliorant l'efficacité de production en même temps.
HSTECH a fixé le but pour « de haute qualité et futé », cela basé sur le concept de « orienté qualité et le client-orented », et a combiné la caractéristique d'industrie, poursuite futée de technologie pour l'usine futée. Quant au service après-vente, nous insistons sur la « responsabilité », nous prendrons la réaction au premier quand nous avons obtenu des retours de qualité, et entretenons nos clients tout le temps.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Établi à Shenzhen en octobre 2012 ;

Commencez à développer la machine de manipulation de carte PCB avec une équipe de R&D de 10 personnes en 2013 ;

Innovation d'individu utilisant le moteur pas à pas pour faire le déchargeur de chargeur de carte PCB en 2013 ;

Investissez pour développer et produire la machine depaneling de carte PCB en 2014 ;

En 2015, le début de société faisant le décapant de pochoir, et tout autre équipement de nettoyage au sujet de SMT ;

En 2017, l'équipe et la chaîne de production expansion de R&D ;

Déplacé à Dongguan en 2018 pour qu'une plus grande usine rencontre la production ;

Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : HSTECH

Nombre d'employés : 80~100

Chiffre d'affaires : 2,000,000.00-3,000,000.00

année de création : 2012

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certifications Chine Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certifications

Home

Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile

company profile

Shenzhen HanSome Technology Co.,Ltd(HSTECH)was estabilished in 2012 by prefessional and experienced engineer who wroked many years in EMS company,we specilized in PCB handling equipments at first, then we develop the PCB depaneling machine and SMT cleaning machine. HSTECH not only have professional technical team for R&D,but also have a outgoing and experienced marketing team for research and develop, grasps products developing directions, updates the products and technics to meet the continue changing demands. In the past years,we have been always keep innovating and exploing to make cost-efficient products to help our customers saving cost and labor, improving the production efficiency at the same time.
HSTECH set the goal for "High quality and Smart”, that based on the concept of "Quality-Oriented and Customer-orented", and combined the industry feature, smart technology persuit for the smart factory.As for the after-sale service, we insist on "responsibility", we will take reaction at the first when we got quality feedbacks,and service our customers all the time.

View More About Us
our company

Established in Shenzhen on October 2012;

Start developing PCB handling machine with a 10 people R&D team in 2013;

Self innovation using stepper motor to make PCB Loader unloader in 2013;

Invest to develop and produce PCB depaneling machine in 2014;

In 2015, the company start doing the stencil cleaner, and other cleaning equipment about SMT;

In 2017, the R&D team and production line expansion;

Moved to Dongguan in 2018 for a larger factory to meet the production;

China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. company profile
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : HSTECH

No. of Employees : 80~100

Annual Sales : 2,000,000.00-3,000,000.00

Year Established : 2012

Export p.c : 70% - 80%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certification China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certification China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certification China Shenzhen Hansome Technology Co., Ltd. Certification